News des Neptuniens

  • 31/5

    Test Trident

    Essai concluant en milieu naturel, contre courant pour le nouvel investissement du NCN. Il s'agit de deux scooters-propulseurs sous marin GENEINNO TRIDENT S1 que le Club a acquit au profit de sa section Handisub. Caractéristiques d'évolution : profondeur 50 mètres, 2 vitesses (3.6 km/h et 6.5 km/h), Autonomie 45 minutes en V1 et 20 minutes en V2.

  • 30/5

    Nettoyage incivilités

    Ce samedi 30 mai, une équipe de plongeurs du NCN s'est mise à l'eau quai du port au Coche, derrière le moulin de Nogent sur Seine afin d'y repêcher 10 barrières Vauban, des plaques d'égouts, deux mobylettes, un cycle et divers objets métalliques. Quand arrêtera t-on de prendre le lit de la Seine pour une déchetterie...


  • 8/2

    Formation EH1 EH1C

    14 encadrants EH1 et EH1C ont été validé par les formateurs du CTR Est lors de la session du 8, 9 février 2020.
    Le NCN comporte désormais 5 nouveaux encadrants pour la pratique Handisub.
  • 10/1

    Assemblée générale 2020

    Comme chaque année, le NCN a effectué son assemblé générale en présence des représentants de la mairie, du Codep10 ainsi que de Pierre Soyer représentant la FFH.
    Particularité de la soirée, Eric Cantarini a laissé sa place de président à Christophe Desboyaux pour partir sur de nouvelles activités.Les membres du club ont profité de cette occasion pour le remercier de ses 10 années de présidence.